Eva Lefebvre - Clarinettiste - Témoignage
“Nous nous étions quittées juste avant que je parte pour mon concours international et j'ai l'immense joie de t'annoncer que j'ai gagné le troisième prix ex aequo!
J'ai mis du temps à en revenir tellement j'avais du mal à y croire. A la fois du résultat mais tout le chemin que j'avais réussi à faire cette dernière année.
J'ai commencé le coaching avec toi perdue dans ma vie professionnelle, incapable de prendre une décision sur un changement de métier, déconnectée de mon instrument, de mes envies artistiques.
Et me voilà aujourd'hui avec un troisième prix de concours international. J'ai l'impression ces sept derniers mois d'avoir plus progressé (sur moi-même et musicalement) qu'en quatre ans !
Tu m'as aidée à m'écouter, à prendre des décisions fortes apaisées, et surtout à croire en moi. Je me lance dans un nouveau chapitre de ma vie où je n'ai aucune idée de ce qui m'attend et pourtant je le fais plus sereine que je ne l'ai jamais été. Je ne te remercierai jamais assez de m'avoir aidée à croire en mes rêves et en moi-même, c'est peut être le plus grand apprentissage que j'ai fait avec toi. Me laisser rêver et m'aider à rendre tout cela concret dans la bienveillance.
Je ne pensais pas refaire un concours international un jour et celui-là je l'ai fait tellement facilement. J'ai écouté les autres candidats sans pression de comparaison, heureuse pour eux qu'ils soient si bons.
J'ai joué sans avoir rien à prouver, juste heureuse de jouer en public de la belle musique. C'est un état que je ne pensais jamais connaître, c'est presque ça, ma plus belle réussite.
Je ne sais pas de quoi mon avenir musical sera fait mais grâce au coaching j'ose et je sais que chaque action amènera son lot de bonnes surprises.
Merci pour ta bienveillance, pour tous ces outils qui me seront utiles à chaque étape de ma vie artistique !
J'ai particulièrement apprécié le fait que tu prennes le coaching comme un tout, entre vie professionnelle et personnelle. J'avais besoin d'apprendre à équilibrer le tout et à me laisser vivre. C'était le coup de pouce qui me manquait!”